APPAREIL DE CONTRÔLE D'ERNST

L'appareil de contrôle d'Ernst est un petit outil souple qui exige l'accès à seulement un côté du matériel étant testé. Il y a deux modèles du l'appareil de contrôle-un pour tester les aciers durcis et les alliages durs et d'un pour tester les aciers non durcis et la plupart des métaux non ferreux. Il a un pénétrateur de point de diamant, et on le lit directement du Rockwell A ou B ou les échelles Brinell, selon le modèle utilisé. Le schéma 1-31 affiche à l'Ernst l'appareil de contrôle portatif de dureté et son utilisation appropriée.

Les procédures correctes pour l'usage de l'appareil de contrôle d'Ernst sont comme suit :

1. Supportez solidement le métal testé en plaçant une barre s'opposante derrière le métal. Ceci réduira au minimum le fléchissement du métal et rapportera une lecture plus précise de dureté.

2. La poignée doit être enfoncée avec un régulier, même force pour assurer les lectures précises.

3. Enfoncez jusqu'à ce que la colonne liquide ait arrêté le déplacement. La valeur de dureté est indiquée au point où la colonne liquide a cessé de passer l'échelle.

Comme avec d'autres appareils de contrôle portatifs de type semblable, le matériel doit être lisse et sauvegardé tellement il n'y aura aucune tendance de fléchir sous le chargement appliqué sur l'appareil de contrôle. Le bloc d'essai fourni avec chaque appareil de contrôle devrait être employé fréquemment pour contrôler sa performance.

MATÉRIAUX NON MÉTALLIQUES

Apprentissage de l'objectif : Identifiez les propriétés de non métallique et des matériaux composites utilisés dans la construction aéronautique.

Les plastiques transparents, les plastiques renforcés, et les matériaux composites sont les matières communes employées dans la construction aéronautique. La construction stratifiée est utilisée pour des radômes aussi bien que pour des zones structurelles où la force et la rigidité sont importantes.



   


Déclaration de confidentialité - l'information de Copyright. - Contactez-nous